Nettoyage de la plage de la pointe à l’embouchure du Rhône

Port St Louis Fishing Club impliqué pour l’environnement.💪
Ce samedi 15 Mai, nous avons mené une opération nettoyage sur la plage de la pointe, située à l’embouchure du Rhône.

Bravo à tous les participants

Nous tenions à remercier les adhérents qui se sont impliqués dans cette tâche. Ils n’ont pas hésité une seconde, tant à mettre leur bateau à disposition et/ou à venir même de loin pour cette noble cause.

Sauvegarde de nos spots

Il est important en tant que pêcheur de sauvegarder ces spots et paysages magnifiques que nous avons la chance de cotoyer lors de nos parties de pêche. La nature nous émerveille, nous offre ce qu’elle a de plus beau et nous permet de profiter pleinement de notre passion. Il est normal de lui rendre un peu la pareille. Il s’agit là d’une prise de conscience, un tout petit petit geste mais tellement mérité.

En seulement 1heure, nous avons enlevé pas moins de 30 sacs de 110 L de déchets, dont la grande majorité était en plastiques mais nous avons également ramassé des pneus, matelas et même un frigo !!

Place au réconfort

Nous avons eu le privilège de partager un moment de douceur et un apéritif tous ensemble avec joie et satisfaction, dans un véritable petit coin de paradis, au milieu de cette nature, sauvage mais tellement belle.

Encore MERCI et BRAVO à vous !

Une casquette de la nouvelle collection sera offerte à ces bénévoles engagés !

Nettoyage de la plage de la pointe à l’embouchure du Rhône