Nouveau partenariat avec FERRIGNO

Aujourd’hui, c’est avec grand plaisir que je vous présente Mr Ferrigno, notre nouveau partenaire du Port St Louis Fishing Club.

Monsieur ferrigno

Pour ceux qui ne le connaissent pas, Mr Ferrigno est une personne emblématique de notre ville et notre région puisqu’il est à la tête de la conserverie de sardines ” Lou Ferrigno” à Port st Louis du Rhône. Il présente des produits locaux d’une qualité exceptionnelle. Tous types de Sardines : en boîte, au pastis, aux herbes, classiques, en mousse, en rillettes et j’en passe tellement le choix est immense, mais aussi soupe de poissons, rouille, anchoïade, thon aux herbes etc… Un paradis gustatif avec des produits de la mer.
Je vous invite à venir découvrir tous ces produits. Vos papilles n’en seront pas déçues.

pour la peche

Nous pouvons également nous y rendre afin d’acheter des cartons de sardines pour la pêche aux broumé et autres types de pêche. (sardines entières en carton de 22kg ou sous azote en carton de 10kg). Son équipe, très accueillante, se fera un plaisir de vous recevoir.
N’oubliez pas de présenter votre carte de membre !

Nouveau partenariat avec FERRIGNO